T3 vw pentha amg wheels

Publié le par Transporter VW T3 Parts

davw hoch 09 pentha wheels
p
ics : Davw
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bjr ,<br /> <br /> <br /> j'ai moi aussi  deux t3  , un td daily driver de 85 qui me sert  pour mes travaux et  les  bourses vw  , et un pick up double cab de 80 dont je dois me separer .<br /> <br /> <br /> POurrais tu mettre qlq photos sur ton blog avec mes coordonnees  ?<br /> <br /> <br /> merci  a toi  et  bonne continuation<br /> <br /> <br /> christophe <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut,<br /> <br /> merci de ta visite sur le blog -<br /> le double cab est un aircooled ? , c rare ---<br /> je met desormais sur ce blog uniquement mes fotos, mais un autre blog est en preparation avec vos photos et d autre trouvé sur le net -<br /> alors envoi volontier des fotos a :<br /> <br /> davevw@hotmail.fr<br /> <br /> merci, a bientot-<br /> davw <br /> <br /> <br />